Dans le cadre de l’évaluation environnementale pour l’aménagement du secteur du Carvallon, comportant notamment la création de la rue Marcel PIGNOT pour desservir l’EHPAD en construction, une procédure de concertation est organisée. Aux fins de vous permettre de prendre connaissance du projet et de ses implications, vous pouvez télécharger:
- l’évaluation environnementale,
- l’avis de la mission régionale de l’autorité environnementale,
- la réponse donnée à cet avis.
Conformément à l’article L121-15-1 du Code de l’environnement, cette concertation vise à « débattre de l’opportunité, des objectifs et des caractéristiques principales du projet ou des objectifs et des principales orientations du plan ou programme, des enjeux socio-économiques qui s’y attachent ainsi que de leurs impacts significatifs sur l’environnement et l’aménagement du territoire.«
Pour apporter votre contribution, vous pouvez les adresser par courrier à la Mairie, 9 rue de Choisy, 50550 Saint-Vaast-la-Hougue, ou en utilisant le formulaire de contact, jusqu’au 15 juin 2025. Une synthèse des contributions reçues sera réalisée et jointe au dossier d’évaluation.